Mr Jack Extension

Mr Jack Extension

 

Pour utiliser cette extension, vous devez posséder le jeu de base Mr Jack

Auteurs

Auteur(s) : Bruno Cathala & Ludovic Maublanc
Illustrateur : Pierô

Description

Mr. Jack Extension propose, aux joueurs ayant déjà arpenté les rues de Whitechapel, 5 nouveaux personnages avec des pouvoirs… étonnants : Madame, femme précieuse mais pas ridicule; John Pizer, boucher imposant et effrayant; Joseph Lane, anarchiste poseur de barricade; Abberline, inspecteur "pot-de-colle"; Spring-heeled Man, personnage mystérieux et bondissant

But du jeu

L'objectif de Jack est d'échapper à l'enquêteur avant l'aube ou de quitter le quartier de WhiteChapel en profitant de l'obscurité. L'objectif de l'enquêteur" est de découvrir sous quelle identité se dissimule Jack et de l'arrêter avant l'aube.

Règles

Le jeu se déroule en huit tours au maximum selon les mêmes règles que le jeu de base. Chaque personnage, lorsqu'il est activé, doit se déplacer et/ou utiliser son pouvoir spécial. Les pictogrammes sur les cartes permettent de rappeler, de façon simple, quel est le pouvoir de chaque personnage et à quel moment il doit ou peut être utilisé.

Contenu de la boîte

Cinq pions personnages de cinq couleurs différentes avec une face suspect en couleur et une face innocent en sépia, cinq cartes personnages avec dos vert, cinq cartes Alibi avec dos rouge, un pion Barricade avec support, une règle de jeu

Atouts du jeu

Un placement audacieux des personnages sur le plateau en début de partie, une répartition des personnages constamment différente, que vous soyez Jack ou l'Enquêteur, vous avez en main de quoi surprendre votre adversaire.